Seigneurs des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs des Anneaux

S.D.A. et S.D.A.wing, C'est ici que tout commence...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ãèíåêîëîã óçè
Question de nouveaux :-) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:14 par Invité

» kinds of hentai king hentai
Question de nouveaux :-) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:42 par Invité

» dark elf hentai dark elves hentai
Question de nouveaux :-) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:28 par Invité

» Èãðîâûå àâòîìàòû(êàçèíî îíëàéí)-èãðàòü íà äåíüãè è íà ôèøêè
Question de nouveaux :-) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:58 par STB

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
Question de nouveaux :-) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:54 par STB

» Candidature Lussaie
Question de nouveaux :-) Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:03 par STB

» Galactik Raideur
Question de nouveaux :-) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:29 par Millenium

» salut je mappele slava
Question de nouveaux :-) Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:50 par gundam

» signature'"'''''
Question de nouveaux :-) Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:14 par megamegatron

Galactik Raideur
Question de nouveaux :-) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:59 par Anonymous
Galactik Raideur


Notre premier univers a ouvert le 22 juillet 2010.
Les vitesses seront x9 jeu x6 flotte et x12 production.


Nous avons besoin d'encore plus de monde pour encore plus d'action

Nous …


Commentaires: 1
signature'"'''''
Question de nouveaux :-) Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:01 par megamegatron
comment on active ca signature car je me suis écrit une signature et elle ne va pas sur le message que je poste sur le fofo

Commentaires: 3
allez dans mon forum
Question de nouveaux :-) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:16 par slava
Slava n'étant pas un joueur de l'uni, je vous déconseille fortement d'aller sur son site.

Commentaires: 2
Je vous invite a essaiée
Question de nouveaux :-) Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:38 par ULTIMAT3
Salut a tous, je vous invite a essaiée ce jeu

Google tapez unixy, voilà vous êtes arrivée, jeux sans bugs, mais serveur ram apare sa super jeu venait univers Kopia pouras aidée debutant.

Commentaires: 0
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question de nouveaux :-)

Aller en bas 
+2
cmoituvoi
raistlin
6 participants
AuteurMessage
raistlin

raistlin


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation : lille

Question de nouveaux :-) Empty
MessageSujet: Question de nouveaux :-)   Question de nouveaux :-) Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:22

Je voulais un avis sur la taille des planète qu'il est préférable de détruire si son nombre de case est bas... Si mes souvenirs son bon déjas je pense qu'il est préférable de prendre entre le nombre 4 et 6 dans la galxie choisi pour avoir plus de chance d'avoir une grande planete.

Pour l'instant j'ai 2 planète avancé de taille : 165 case et 135 et je viens de coloniser une planete de 132, à votre avis je la garde où la détruit pour esperer mieu (c'est mon 2eme essaie de colonisation aujourd'hui la premiere plantet faisai 35 cases) mais il me reste encore un vaisseau colonisation sous le coude :-)
Revenir en haut Aller en bas
cmoituvoi
Membre de la SDAw
Membre de la SDAw
cmoituvoi


Messages : 630
Date d'inscription : 29/03/2009

Question de nouveaux :-) Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux :-)   Question de nouveaux :-) Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:23

Le mieux est tout de même d'avoir des colos avec un nombres de cases assez important.

Je te conseillerai de ne garder que celles qui ont plus que la planète mère
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation : lille

Question de nouveaux :-) Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux :-)   Question de nouveaux :-) Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:36

oki bon ben vais faire peter la derniere de 132, l'autre j'ai trop investi pour la détruire :-D

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
STB
Membre de la SDA
Membre de la SDA
STB


Messages : 2531
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : ici, ailleurs ^^

Question de nouveaux :-) Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux :-)   Question de nouveaux :-) Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:39

bonne idee !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-wolf-ez.forumactif.com/forum.htm
raistlin

raistlin


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation : lille

Question de nouveaux :-) Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux :-)   Question de nouveaux :-) Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:46

Merci de m'y avoir pousser, j'ai recup une planète de 333 case Very Happy


Marci !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
don jack
Membre de la SDAw
Membre de la SDAw
don jack


Messages : 471
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : A l'ouest

Question de nouveaux :-) Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux :-)   Question de nouveaux :-) Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:13

GG !!!
Ca sent le record de taille !! Je croyais qu'on ne pouvait pas dépasser 315 ...

Et je suis désolé, mais ta 135 cases ne va pas te servir longtemps, donc n'investis quand même pas trop dessus ... Exemple: je viens de faire péter une 204 cases, trop remplie, trop petite ....
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation : lille

Question de nouveaux :-) Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux :-)   Question de nouveaux :-) Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:18

Heuuuu aprés avoir lus ton message viens de voir que je me suis trompé, c'est une planete a 311 cases et non 333 Sad Mais bon vais pas me plaindre hein !!! Smile

Si j'utilise la 135 juste pour faire des mines, elle sera quand meme trop petite???

Parceque sa m'embete de la detruire alors que je suis dejas a niveau 14 pour mes 3 mines Sad
Revenir en haut Aller en bas
elessar

elessar


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Question de nouveaux :-) Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux :-)   Question de nouveaux :-) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:02

Salut,

Pour moi je pense que tu peux la garder et en faire une planète minière pour le moment.

Une fois que tu auras trouvé d'autres grosses planètes comme la dernière (pour info il faut viser des planètes d'environ 200 cases) tu pourras utiliser celle-ci pour les faire monter plus rapidement et une fois que tu auras atteint un niveau suffisant tu n'auras plus qu'à la détruire pour la remplacer.

Sur ce bon jeux à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation : lille

Question de nouveaux :-) Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux :-)   Question de nouveaux :-) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:11

ouaip c'est aussi se que je me suis , qu'elle peut servir de "tuteur" pour mes nouvelles planètes

Merci pour les conseil ces gens hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folivier
Admin
Admin
Folivier


Messages : 512
Date d'inscription : 06/05/2008

Question de nouveaux :-) Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux :-)   Question de nouveaux :-) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:26

Le problème est plus complexe que ça... scratch
Tu n'as que trois planètes alors il n'y a pas urgence à décoloniser... Wink
Monte des niveaux mines et energie tranquillement... Même pas usine de robots tu as tout le temps! Rolling Eyes
Sinon tu ne fais que perdre des pts!!! tes vaisseaux de colonisation ne sont pas rentabilisés!
Ce qui es sûr c'est qu'il ne faut pas investir dans le superflu! pas de déf par exemple. Evil or Very Mad
Donc tu pourras consacrer toutes les ressources produites pour ta PM et progresser + rapidement. Cool
A ta neuvième planète le problème n'est pas le même, il faut trouver une TG planète et décoloniser la plus petite et ainsi de suite en utilisant la case de la neuvième planète à coloniser. Wink
Ainsi ta perte de pts sera faible et comme toutes tes colonies participeront au developpement tu reprendra rapidement une progression. Cool
C'est mon avis... De mineur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaw.ogameunivers.com
STB
Membre de la SDA
Membre de la SDA
STB


Messages : 2531
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : ici, ailleurs ^^

Question de nouveaux :-) Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux :-)   Question de nouveaux :-) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:01

perso je suis jamais trop pr garder des petites planetes .... bien sur tu les rentabilise ... ms tu te dis cette mine ne coute pas trop ... je vais la faire ... et ainsi de suite ... et tu arrive a 5M de pts et tu te dis bon je dois la peter car elle ne me sert plus a rien je ne peux plus l augmenter ... dc tu l explose et ca te fait un gros trou ...

maintenant ca doit faire peut etre deux mois que j en ai pete une ... et je suis seulement en train de m en remettre ... enfin au niveau production je parle ... car j ai qd meme pas mal de pts ...

enfin voila ce que je pense !

et GG pr ta 311 !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-wolf-ez.forumactif.com/forum.htm
don jack
Membre de la SDAw
Membre de la SDAw
don jack


Messages : 471
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : A l'ouest

Question de nouveaux :-) Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux :-)   Question de nouveaux :-) Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:16

En fait Folivier a raison, on ne raisonne pas pareil quand on a déjà les 9 colos (ou qu'on a déjà fait ça ailleurs).
Mais quand même, une 135, ca se remplit vite, et ca finit par coûter cher à la décolo ....
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation : lille

Question de nouveaux :-) Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux :-)   Question de nouveaux :-) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:00

Ouai effectivement la vision des choses doit etre différente quand on arrive a une colonnie de 9planètes, pour l'instant la technique de l'utiliser comme tuteur me semble bien, pis maintenant je ne prendre que des planète elever, j'ai le temp d'evoluer tranquilou , aprés maintenant c'est ma planete mère que sa fais chier, c'est une 165cases et j'ai dejas beaucoup investie dedans pensant qu'elle etait grosse en quantité de cases :'( ...
Revenir en haut Aller en bas
STB
Membre de la SDA
Membre de la SDA
STB


Messages : 2531
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : ici, ailleurs ^^

Question de nouveaux :-) Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux :-)   Question de nouveaux :-) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:19

oui ... et ta pm tu ne pourra jamais la supprimer ... dc prends en soin !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-wolf-ez.forumactif.com/forum.htm
raistlin

raistlin


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation : lille

Question de nouveaux :-) Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux :-)   Question de nouveaux :-) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:31

Oki donc j'ai bien fait d'arreter les mines, mais bon suis niveau 14 a chaque donc perte de places inutile je suppose Sad Mais bon pour positiver me dit qu'elle sera autonaume un petit peu mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
don jack
Membre de la SDAw
Membre de la SDAw
don jack


Messages : 471
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : A l'ouest

Question de nouveaux :-) Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux :-)   Question de nouveaux :-) Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:54

Oui, mais ta PM de toutes façons te restera comme dit STB !! Et à un moment, tu feras du terraformeur, la mienne fait maintenant 183 cases ... Sur la PM, c'est les hangars et le labo qui bouffent de la place, fais attention
Revenir en haut Aller en bas
STB
Membre de la SDA
Membre de la SDA
STB


Messages : 2531
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : ici, ailleurs ^^

Question de nouveaux :-) Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux :-)   Question de nouveaux :-) Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:42

la mienne fait 198 cases ... et ca coute cher ... dc limite tt ce qui est inutile ( ou presque ! ) ... limite toi a l essentiel ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-wolf-ez.forumactif.com/forum.htm
raistlin

raistlin


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation : lille

Question de nouveaux :-) Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux :-)   Question de nouveaux :-) Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:30

Ben en faite pour l'instant ma PM ne sert qu'aux technologie qui me servent a construite vaissaux... mais bon à vrai dire j'hésite un peu et pars dans tous les sens... J'évolue ma planète de 163 cases QUE en usine et central (se qui commence a couter) et en meme temp je fais evoluer ma PM et y fait construire une flotte de Grand Transporteur et autre, pour piocher sur les autres planète... Me fais attaquer donc je reprends se qu'on me prend lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de nouveaux :-) Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux :-)   Question de nouveaux :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de nouveaux :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Prince-D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des Anneaux :: Secteur Externe ouvert à tous :: Guinguette publique (Flood autorisé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser