Seigneurs des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs des Anneaux

S.D.A. et S.D.A.wing, C'est ici que tout commence...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ãèíåêîëîã óçè
besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:14 par Invité

» kinds of hentai king hentai
besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:42 par Invité

» dark elf hentai dark elves hentai
besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:28 par Invité

» Èãðîâûå àâòîìàòû(êàçèíî îíëàéí)-èãðàòü íà äåíüãè è íà ôèøêè
besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:58 par STB

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:54 par STB

» Candidature Lussaie
besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:03 par STB

» Galactik Raideur
besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:29 par Millenium

» salut je mappele slava
besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:50 par gundam

» signature'"'''''
besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:14 par megamegatron

Galactik Raideur
besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:59 par Anonymous
Galactik Raideur


Notre premier univers a ouvert le 22 juillet 2010.
Les vitesses seront x9 jeu x6 flotte et x12 production.


Nous avons besoin d'encore plus de monde pour encore plus d'action

Nous …


Commentaires: 1
signature'"'''''
besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:01 par megamegatron
comment on active ca signature car je me suis écrit une signature et elle ne va pas sur le message que je poste sur le fofo

Commentaires: 3
allez dans mon forum
besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:16 par slava
Slava n'étant pas un joueur de l'uni, je vous déconseille fortement d'aller sur son site.

Commentaires: 2
Je vous invite a essaiée
besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:38 par ULTIMAT3
Salut a tous, je vous invite a essaiée ce jeu

Google tapez unixy, voilà vous êtes arrivée, jeux sans bugs, mais serveur ram apare sa super jeu venait univers Kopia pouras aidée debutant.

Commentaires: 0
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivhood

olivhood


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 50
Localisation : clermont de l'oise

besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Empty
MessageSujet: besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal   besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:25

hello, j'aurais besoin de deut, dans les 100k, et je peux donner en retour le double de métal.
pour du cristal, ça m'est moins utile, mais si on peut faire 150 contre 200 ?

comme tout le monde est sympa ici j'aurais une petite préférence pour un taux moins élevé mais je peux aller jusque 200k de metal sans me punir.

je peux envoyer le métal n'importe quand, mais il me faudrait le deut sur des créneaux horaires spécifiques, histoire que je ne le stocke pas plus de quelques minutes.

merci d'avance (c'est pour monter techno ordinateur, et je referai certainement une demande pour le prochain niveau)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/olivhood/
STB
Membre de la SDA
Membre de la SDA
STB


Messages : 2531
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : ici, ailleurs ^^

besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Empty
MessageSujet: Re: besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal   besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:26

et bien tu peux me contacter Ig ... je te ferais un taux moins eleve !

... par contre la transaction sera que demain !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-wolf-ez.forumactif.com/forum.htm
olivhood

olivhood


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 50
Localisation : clermont de l'oise

besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Empty
MessageSujet: Re: besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal   besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:22

je préfère: je monte le niveau 9 en ce moment, et j'ai peur qu'il me faille bien plus de deut, dans les 300k j'imagine.

du coup je te dirais le meilleur moment pour me faire la livraison, par contre, je peux envoyer le métal quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/olivhood/
Folivier
Admin
Admin
Folivier


Messages : 512
Date d'inscription : 06/05/2008

besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Empty
MessageSujet: Re: besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal   besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:40

Cher STB... Ne pense-tu pas que nous devrions nous grouper pour assurer une aussi importante livraison? Laughing
Monte tes niveaux et n'hésite pas à commercer! c'est une solution... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaw.ogameunivers.com
STB
Membre de la SDA
Membre de la SDA
STB


Messages : 2531
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : ici, ailleurs ^^

besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Empty
MessageSujet: Re: besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal   besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:02

exact ... je pense qu il faudra a l avenir grouper !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-wolf-ez.forumactif.com/forum.htm
olivhood

olivhood


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 50
Localisation : clermont de l'oise

besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Empty
MessageSujet: Re: besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal   besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:52

merci pour la livraison, ça m'a fait gagner une bonne journée et éviter trop de risques inutiles.

à moi les nanites !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/olivhood/
STB
Membre de la SDA
Membre de la SDA
STB


Messages : 2531
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : ici, ailleurs ^^

besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Empty
MessageSujet: Re: besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal   besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:15

pas de pbl !

... alros a toi les nanites ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-wolf-ez.forumactif.com/forum.htm
olivhood

olivhood


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 50
Localisation : clermont de l'oise

besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Empty
MessageSujet: Re: besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal   besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:31

ouaip, mais je viens de voir que c'est bô une usine à nanites, mais c'est aussi hypersupercher.

je viens d'essuyer une attaque, le mec à morflé mais m'a pris un peu de cristal (moins que ce qu'il y a dans le champs de débris fait par ses seuls vaisseaux, mdr)

alors pour ce qui est d'accumuler des ressources, je crains un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/olivhood/
Millenium

Millenium


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne-Finistère-Brignogan

besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Empty
MessageSujet: Re: besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal   besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:24

Normalement la mère ne devrait pas commercer avec la wing normalement la mère devrait faire cadeau des ressources de petiter taille comme sa a la wing ne penser vous pas la même chose???
Revenir en haut Aller en bas
olivhood

olivhood


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 50
Localisation : clermont de l'oise

besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Empty
MessageSujet: Re: besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal   besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:55

tant qu'il s'agit de recevoir, ça me va (sauf les poings dans la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/olivhood/
Folivier
Admin
Admin
Folivier


Messages : 512
Date d'inscription : 06/05/2008

besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Empty
MessageSujet: Re: besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal   besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:18

Concernant la question de Prince Damien au sujet de l'aide des joueurs de la mère, 50 joueurs sont passés dans la wing... Beaucoup sont partis ou ont stoppés en cours de route!
Alors difficile de demander une aide systématique! scratch
Un intervention pour certaines construction couteuses en matiéres (cricri et deut), surtout si les délais de production font courir un risque c'est déjà une bonne base! Cool
Et ça c'est déjà produit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaw.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Empty
MessageSujet: Re: besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal   besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de deut, au pire du cristal mais ai du métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 2 M DEUT contre cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des Anneaux :: Secteur Externe ouvert à tous :: Commerce ouvert à tous :: Vente de métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser