Seigneurs des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs des Anneaux

S.D.A. et S.D.A.wing, C'est ici que tout commence...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ãèíåêîëîã óçè
Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:14 par Invité

» kinds of hentai king hentai
Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:42 par Invité

» dark elf hentai dark elves hentai
Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:28 par Invité

» Èãðîâûå àâòîìàòû(êàçèíî îíëàéí)-èãðàòü íà äåíüãè è íà ôèøêè
Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:58 par STB

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:54 par STB

» Candidature Lussaie
Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:03 par STB

» Galactik Raideur
Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:29 par Millenium

» salut je mappele slava
Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:50 par gundam

» signature'"'''''
Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:14 par megamegatron

Galactik Raideur
Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:59 par Anonymous
Galactik Raideur


Notre premier univers a ouvert le 22 juillet 2010.
Les vitesses seront x9 jeu x6 flotte et x12 production.


Nous avons besoin d'encore plus de monde pour encore plus d'action

Nous …


Commentaires: 1
signature'"'''''
Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:01 par megamegatron
comment on active ca signature car je me suis écrit une signature et elle ne va pas sur le message que je poste sur le fofo

Commentaires: 3
allez dans mon forum
Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:16 par slava
Slava n'étant pas un joueur de l'uni, je vous déconseille fortement d'aller sur son site.

Commentaires: 2
Je vous invite a essaiée
Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:38 par ULTIMAT3
Salut a tous, je vous invite a essaiée ce jeu

Google tapez unixy, voilà vous êtes arrivée, jeux sans bugs, mais serveur ram apare sa super jeu venait univers Kopia pouras aidée debutant.

Commentaires: 0
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un super programme pour les joueurs !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
of_wif




Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:10

Salut a vous nobles joueurs !!!
je viens vous voir car, au vu de votre activité sur Ogame, vous devez passer du temps sur vos pc ^^

donc voila, je suis fan d'Ogame et on ma montré un programme super !!

il t'affiche une barre en haut de ton écran, et a chaque fois qu'une pub passe sur cette barre, tu gagne des points, points qui a la fin du mois sont reconvertis en argent !!!
(Bon après c'est vrais que je suis souvant conecté mais bon ...)
je me suis fait 18€ en deux mois !!! et en faisant rien du tout, en laissant juste cette barre en haut de l'écran lol !!

si tu veux allé plus vite, tu peux répondre a des questionnaire, du genre 5 question et op du frik en plus ^^

si tu veux tester, je te le conseil vraiment !!

voila le lien:



http://www.eurobarre.com/?p=798111139643



une fois sur le site, tu clique sur "cliquer ici pour démarrer", tu prend le programme et c'est bon lol ! (instal le quand même lol)


j'y croyais pas au début mais en faite, c'est de la ball ^^
(je t'envoie ce message car le fait de parrainé aide a allé encore plus vite, donc tu pourra parrainé tes potes toi aussi !!) donc si tu compte participé, utilise bien mon lien stp^^

merci !!!!!!!
si ta des question, => belaatrix@hotmail.fr
blog: http://quoifairesurlenet.blog4ever.com/blog/lirarticle-263659-1052442.html
Revenir en haut Aller en bas
of_wif




Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:11

ET vive le seigneur des anneauX !!
Revenir en haut Aller en bas
of_wif




Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:55

pas de question ?
Revenir en haut Aller en bas
STB
Membre de la SDA
Membre de la SDA
STB


Messages : 2531
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : ici, ailleurs ^^

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:39

ben je sais pas ... tt ca me semble bizarre !

... et comme j ai pu le constater tu as envoye le msg a d autres allainces ...

je viens de regarder sur l uni 39 et tu as 0 pts ??? ... je sais pas ! tt me semble bizarre ... pourrai tu etre plus precis ds tes intentions ???

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-wolf-ez.forumactif.com/forum.htm
of_wif




Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:48

bah j'ai un compte dans presque tout les univers pour faire ma pub, et je jou pas le 39 ..

eu mes intension c'est de te faire découvrir eurobarre que j'utilise, parce que si tu décide de tester en passant par mon lien ca m'aide ..

Mais le truc c'est que toi apres tu peux faire pareil donc au finale, je te conseil d'assy en passant par mon lien, et si t'es connecter assez souvant, bah tu vas engranger un certains nombre de point plus ou moins rapidement, si ta d'autre question ou que t'es pas convaincu, mail moi Smile

Bon jeuX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un super programme pour les joueurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour le fun
» pacte pour les S.D.M.
» une ptite guerre pour s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des Anneaux :: Secteur Externe ouvert à tous :: Guinguette publique (Flood autorisé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser