Seigneurs des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs des Anneaux

S.D.A. et S.D.A.wing, C'est ici que tout commence...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ãèíåêîëîã óçè
pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:14 par Invité

» kinds of hentai king hentai
pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:42 par Invité

» dark elf hentai dark elves hentai
pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:28 par Invité

» Èãðîâûå àâòîìàòû(êàçèíî îíëàéí)-èãðàòü íà äåíüãè è íà ôèøêè
pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:58 par STB

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:54 par STB

» Candidature Lussaie
pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:03 par STB

» Galactik Raideur
pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:29 par Millenium

» salut je mappele slava
pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:50 par gundam

» signature'"'''''
pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:14 par megamegatron

Galactik Raideur
pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:59 par Anonymous
Galactik Raideur


Notre premier univers a ouvert le 22 juillet 2010.
Les vitesses seront x9 jeu x6 flotte et x12 production.


Nous avons besoin d'encore plus de monde pour encore plus d'action

Nous …


Commentaires: 1
signature'"'''''
pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:01 par megamegatron
comment on active ca signature car je me suis écrit une signature et elle ne va pas sur le message que je poste sur le fofo

Commentaires: 3
allez dans mon forum
pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:16 par slava
Slava n'étant pas un joueur de l'uni, je vous déconseille fortement d'aller sur son site.

Commentaires: 2
Je vous invite a essaiée
pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:38 par ULTIMAT3
Salut a tous, je vous invite a essaiée ce jeu

Google tapez unixy, voilà vous êtes arrivée, jeux sans bugs, mais serveur ram apare sa super jeu venait univers Kopia pouras aidée debutant.

Commentaires: 0
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pacte pour les S.D.M.

Aller en bas 
+4
Folivier
Aragorn
Millenium
STB
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Millenium

Millenium


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne-Finistère-Brignogan

pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:45

...pitoyable... une question on peut les raider maintenant?????? non?????
Revenir en haut Aller en bas
balrog20
Invité




pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:09

pfffff une parole que l'on dit un peux de travaire et op on profite pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Millenium

Millenium


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne-Finistère-Brignogan

pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:50

nn mais je m'en f.. que tu parle comme sa... hahahahaha j'ai trop envis de vous boumer mais vous boumer reglo pas en appelant un co... de mercenaire car je doit l'admètre se sont les lache qui pai des mercenaire pour raider un autre joueur eh oui tu peut etre sur que de se coté la tu na pa a tkt, moi pas de mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Membre de la SDA
Membre de la SDA
Aragorn


Messages : 211
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 38
Localisation : Lorraine (Moselle)

pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:21

Aucune dignité vous avez, ils demandent un pacte commercial avec nous et vous, vous voulez les raider.

Sa me désole, faut pas s'étonner si personne veut faire des pactes avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofapocalypse.forumsactifs.com/login.forum?connexion
Millenium

Millenium


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne-Finistère-Brignogan

pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:35

si peut-etre la pharaon et je m'occupe de sa personnellement... et la Noce.A quand mon pote sera un fort de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
cmoituvoi
Membre de la SDAw
Membre de la SDAw
cmoituvoi


Messages : 630
Date d'inscription : 29/03/2009

pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:08

Houlà !!!!!!!
On se calme.

C'est en évitant de reproduire ses erreurs que Barlog apprendra et toi aussi Prince-Damien.

Les excès nécessites un recadrage, pas l'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
balrog20
Invité




pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:39

y a au moin des personne ki c'est parlé sans êtres agressive et il comprenne aux au moin moi je ne suis pas la pour foutre la merde mes pour pourvoir parler avec des personne et déconner un peux mes si toit tu ne comprend pas alors c pas ma faute donc voila koi
Revenir en haut Aller en bas
don jack
Membre de la SDAw
Membre de la SDAw
don jack


Messages : 471
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : A l'ouest

pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:04

Bof, c'est vraiment pas la peine de s'énerver pour si peu .... Je trouve l'ambiance très "cour de récréation", ici ... On cause de commerce ou de co****** ??

@Aragorn : d'accord avec toi, il y a plein d'autres cibles et un pacte commercial est toujours intéressant

@Prince-Damien : comprends pas vraiment ta réaction, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
balrog20
Invité




pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:09

ENFIN je vois ke tu a comprit
Revenir en haut Aller en bas
Folivier
Admin
Admin
Folivier


Messages : 512
Date d'inscription : 06/05/2008

pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:32

Désolé pour le silence... Panne de connection!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Merci pour ceux qui ont su réagir correctement! Cool
Tu as raison très chère... : I love you
La diplomatie est truffée d'embûches et demande un apprentissage, surtout dans le jeu virtuel! scratch
Cher Balrog20 tes excuses sont acceptées... Wink
Quand à ceux qui en profite pour foutre le B..... il va falloir qu'ils apprennent à se contenir! Twisted Evil
Je propose d'ouvrir une ambassade pour que notre ami puisse échanger dans un cadre sécurisé de notre Fofo... Et du coup ceux qui n'auront pas le profil pourront être sérieusement recadrés! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaw.ogameunivers.com
balrog20
Invité




pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:14

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Millenium

Millenium


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne-Finistère-Brignogan

pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:13

je m'excuse si balrog s'est sentie agresser par moi mais un pacte commercial sa n'interdit pas les raides donc dsl mais si j'ai envis de raider un S.D.M personne ne pourra m'en enpêcher... mais qu'il se rassure c'est pas dans mes programmes pour l'instant... voir jamais puisqu'il est probable que dans une semaine je l'oublie lui et son alliance...
Revenir en haut Aller en bas
balrog20
Invité




pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:10

mmmm.... oui je me suis sentie a graisser avec se que tu a dit y avais de koi mes bon c pas grave koi ^^ on noublie hien geek
Revenir en haut Aller en bas
cmoituvoi
Membre de la SDAw
Membre de la SDAw
cmoituvoi


Messages : 630
Date d'inscription : 29/03/2009

pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:43

Barlog, quand votre ambassade sera ouverte, je pense qu'il serait souhaitable d'y voir quelques uns de vos membres, notamment votre fondateur.

En attendant, j'ai quelques remarques à faire :
1. Ne mettez pas la charrue avant les bœufs : le pacte n'étant pas encore conclu, je trouve prématuré de nous avoir mis sur votre page d'alliance.
2. Je suis allez sur votre forum. J'ai eue accès à certains sujets qui, à mon avis, ne devraient pas être accessibles sans inscription ni droits spécifiques. Vous devriez peut-être penser à le sécuriser.

Prince-Damien, effectivement, un PC n'est pas un PNA, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais j'ai pour principe de ne jamais attaquer un joueur avec lequel mon alliance à un pacte, quel qu'il soit.
Sauf si le compte est inactif, je ne suis pas complètement dingue non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Millenium

Millenium


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne-Finistère-Brignogan

pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:46

de toute façon je ferai comme-ci je ne les connaisser pas et de toute façon j'ai mes propres commercial avec qui je commerce... pas besoin d'eux mais si un jours ils me demande de l'aide je verrai ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
cmoituvoi
Membre de la SDAw
Membre de la SDAw
cmoituvoi


Messages : 630
Date d'inscription : 29/03/2009

pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:00

Je ne les attaques pas mais je ne les défends pas forcément.
Tout dépends de mes relations avec chaque joueurs, mes actions sont dictées par mes intérêts Wink

De plus, ce n'est pas un PT.
Revenir en haut Aller en bas
Millenium

Millenium


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne-Finistère-Brignogan

pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:36

...
Revenir en haut Aller en bas
balrog20
Invité




pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:22

....mmmm je vais parlé avec mes joueur car c moi ki est fait l'alliance mes pas le forum donc voila koi^^
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Invité




pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:48

Salut, moi c'est Delta membre des SDM, administrateur du forum je vien faire un coucou comme nous à dit balrog sur votre forum, dsl si j'ai pas sécurisé certaines partie sur notre forum, mais bientot on en aura un nouveau car j'ai quelque probleme la.

Sinon vous proposer quoi comme pacte ? commerce, pna autre chose j'aimerais bien savoirs, voir si ya des affaires à faire un peut
Revenir en haut Aller en bas
cmoituvoi
Membre de la SDAw
Membre de la SDAw
cmoituvoi


Messages : 630
Date d'inscription : 29/03/2009

pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:57

Bonsoir Delta.

Ne soit pas désolé pour votre forum, c'est juste que vous vous exposez, après, vous faites comme vous le sentez.
Je vois que tu as fais un gros effort sur l'écriture par rapport à ce que j'ai lue chez vous, bravo et merci

Nous ne proposons rien, c'est Balrog qui nous propose un PC.
Je pense que les discutions sérieuses se feront quand l'ambassade sera ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
balrog20
Invité




pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:01

^^ et un joueur ki vien dire bonjour c'est pas donner a tout le monde (de mon alliance ) lol
Revenir en haut Aller en bas
STB
Membre de la SDA
Membre de la SDA
STB


Messages : 2531
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : ici, ailleurs ^^

pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:10

slt a toi delta ! ... bienvenue a la S.D.A. !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-wolf-ez.forumactif.com/forum.htm
Delta
Invité




pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:34

Notre nouveau forum est près et configurer ==>
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Invité




pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:34

Oups désoler oublier de mettre l'adresse =>
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Invité




pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:35

ah enfaite vous avez interdit de taper des adresse internet, bon bah si vous voulez la new adresse contacter moi sur ogame mon nom c'est Delta, en 1:232:9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte pour les S.D.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte pour les S.D.M.   pacte pour les S.D.M. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte pour les S.D.M.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» juste pour le fun
» Un super programme pour les joueurs !!!
» une ptite guerre pour s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs des Anneaux :: Secteur Externe ouvert à tous :: Guinguette publique (Flood autorisé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser